Recherche » Forums » Auteur : nomade 40

Conseils généraux de réduction des risques » Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)confinement ? » 08 avril 2020 à  19:06

[quote=Mister No]Hey les catalans, vous allez pecho dans quels coins habituellement ? Figueres, Girona Barcelone ou juste après la frontière ?
Je crois que le confinement est encore plus sévère en Catalogne.
C'était pas une bonne idée de laisser se réunir 100 000 indépendantistes à Perpignan dernièrement. :/
Dans le 40 ça peut valoir le coup d'aller en Espagne, mais j'imagine que ça doit bloquer pas mal aussi.[/quote]
L'Espagne n'est pas loin mais quand tu viens de la frontière Hollandaise, ça te donne pas envie d'aller acheter leurs came de merde.

De toute façon je suis un héroïnomane qui ne se déplace jamais pour acheter ça came même pas 100m.

J'en achète seulement lorsque je croise un type qui en a, à vendre, ça dois être pour ça que j'en tape très rarement.

Conseils généraux de réduction des risques » Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)confinement ? » 08 avril 2020 à  18:23

[quote=baddream]Moi je suis dans le 40 et je suis obligé de passer par le darknet parceque ya plus personne. D'ailleurs j'ai remarqué qu'il y a de plus en plus de nouveau vendeur qui apparaissent depuis le confinement. ? Rapport ?[/quote]
Dans le 40 aussi, je consomme plus trop mais avec le confinement je me retrouve bloqué dans mon camion sur un parking et ça commence à être long.
Je tenterai bien le dark web mais ça me fais un peut peur

Suboxone » est il possible de les couper car 2mg de suboxone ? » 07 avril 2020 à  17:15

[quote=Zazou2A]Salut !

Le suboxone n’est théoriquement pas sécable, donc pas fait pour être couper, et même si le fait que ce soit une préparation pharmaceutique garantie que le principe actifs est relativement bien répartis, 2 parties de tailles égales ne feront pas forcément exactement 1mg chacune ...

C’est de la théorie, dans les faits avec 2 partis exactement égale tu auras sûrement quasiment la même dose. Mais le problème que tu vas avoir, c’est que ça le ferait si tu étais et restais à 1mg (d’autant que parfois à cause de la présence de la naloxone il faut légèrement plus de suboxone que de subutex classique)
Mais quand tu voudras descendre, là tu vas te retrouver bloquer, et il te sera il impossible de faire Des morceaux avec des dosges exactes type 0.8 ou 0.6 ....

Je crois que malheureusement là tu n’as pas bcp de solution autre que de te motiver à repasser à une prise sublinguale.

Sinon tu peux éventuellement switcher vers la méthadone qui existe en forme gélule avec d …

Suboxone » est il possible de les couper car 2mg de suboxone ? » 27 mars 2020 à  13:27

Merci pour la réponse.
J'ai déjà essayer avec 2 Mg, ça me tient 24 h, je vais pouvoir les diviser mais j'ai pas très envie de retourner au subutex.
Le suboxone me va vraiment bien, en seulement 2 jours je me sens beaucoup mieux, plus en forme.
Mes sinus se sont débouchés et j'ai plus mal à la tête.
Ils devraient penser à en faire des dosage plus petit.

Je vais continuer comme ça pour oublier le sniff et éventuellement reprendre le sub classique plus tard si je n'arrive pas à arrêter.

J'ai lu qu'il y avait la possibilité de les limer mais effectivement si le dosage est uniforme, sa ne sert à rien.
Ou alors rallonger la prise d'une demi-heure par jour.

Suboxone » est il possible de les couper car 2mg de suboxone ? » 26 mars 2020 à  17:27

Bonjour, alors voilà je suis sous subutex depuis 2 ans.
Histoire :
Il y a 2 ans j'ai rencontrer une Amérindienne dont je suis tomber complètement amoureux et pour qui j'étais juste une distraction passagère.
On squattaient en camion et sur le parking, un type rentrait de Hollande avec kg de H dans le frigo et grosse erreur, j'ai noyer mon chagrin dedans.

J'ai commencer à 8 Mg et me voici à 0,8 ( ayant aucune addiction, j'ai pu descendre tres vite ) mais je me suis mis à sniffer le traitement donc remonter dans les dosages et surtout choper des mal de tête du diable.

Du coup j'ai demander à mon médecin de passer au suboxone mais le dosage le plus petit est de 2mg.
Question : est il possible de les couper car 2mg c'est trop pour moi ou alors qu'elle serait le meilleur moyen d'arriver à des pallier plus petit car le but est bien sur d'arrêter étant très motivé.
Merci

Remonter

Pied de page des forums